Perdre les poignées d'amour ? Ces exercices vous aideront

Les poignées d'amour sont ces petits boudins de graisse qui s'élèvent au-dessus de votre pantalon, sur le côté de votre corps, au-dessus de vos hanches. Les hommes et les femmes peuvent avoir ces soi-disant «poignées d'amour» et elles peuvent vous rendre très anxieux. Pour vous débarrasser des poignées d'amour, nous avons répertorié pour vous un certain nombre de conseils et d'exercices afin que vous vous sentiez encore plus serré dans votre peau.

Évitez les sucres autant que possible

L'une des raisons pour lesquelles la graisse s'accumule dans ces endroits est la consommation de sucres et de glucides. Ce n'est pas un beau message, mais si vous souhaitez vous débarrasser définitivement de la graisse autour de vos hanches, il est préférable d'échanger vos collations et boissons gazeuses préférées contre des variantes saines telles que des fruits et des légumes. Cliquez sur UnePoignéedAmour pour plus d’astuces. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus jamais manger un cookie, mais une alimentation saine peut certainement faire une grande différence.

Dormez suffisamment

Vraiment, le sommeil est si important pour votre corps et aussi pour tous les processus liés au stockage des graisses. La privation de sommeil peut gâcher vos hormones, vous laissant constamment faim. Cela vous fait souvent manger plus et c'est exactement ce que vous ne voulez pas. De plus, votre métabolisme ralentit et donc il devient plus difficile de perdre du poids.

Faites du cardio

Le cardio est important si vous voulez perdre du poids et il est très facile de travailler dans votre journée. Le cardio augmente votre fréquence cardiaque, brûle des calories, perd du poids et aide finalement à réduire les poignées d'amour. Que pouvez-vous faire ? Marcher, faire du vélo, courir, sauter à la corde, nager ou se déchaîner sur le vélo elliptique du gymnase. Essayez de faire du cardio pendant 20 à 30 minutes chaque jour et vous remarquerez bientôt une différence.

Entraînement musculaire

En plus du cardio, il est extrêmement important d'entraîner les muscles de votre corps, cela vous rend fort et votre métabolisme s'accélère. Et c'est exactement ce que vous voulez. Essayez donc l'équipement avec des poids dans le gymnase ou essayez d'utiliser les poids avec précaution dans vos exercices. Vous remarquerez bientôt une différence.