Qu'est-ce que le Moonrock et comment est-il fabriqué ?

Si vous vous intéressez aux Moonrocks, vous êtes au bon endroit. La première chose à dire est qu'ils portent bien leur nom, car leur forme ressemble à une étrange roche lunaire, mais ce n'est pas la seule raison de ce surnom. Ce fabuleux mélange possède des vertus bien connues du grand public. Alors qu'est-ce qu'une pierre de lune, quels sont ses effets sur l'organisme et comment la fabriquer ?

Qu'est-ce qu'un MoonRock?

Les Moonrocks sont l'une des nombreuses façons créatives de profiter des délicieux bourgeons de la plante de cannabis. Ils consistent à prendre un bourgeon de cannabis et à le tremper dans un concentré de cannabis. Pour lui donner une texture différente, il est roulé dans du kief. Découvrez plus d’informations en cliquant sur Moonrock. Si l'on compare les Moonrocks à un mets exquis, on pourrait très bien les comparer au caviar. Pour les vrais amateurs de cannabis, les Moonrocks sont aussi délicats et raffinés que le caviar. Les Moonrocks peuvent être préparés avec des bourgeons à forte teneur en THC ou en CBD. Son effet dépend de la variété avec laquelle vous choisissez de les consommer.

Quels effets procure le Moonrock?

Le Moonrock atteint le taux impressionnant de 51,2 % de THC, mais il possède également d'importantes propriétés médicinales. En outre, l'huile de cannabis dont ces bourgeons sont imprégnés est obtenue à partir de la souche par divers procédés. Il convient de noter que 51,2 % de THC est l'un des taux les plus élevés des produits du cannabis. Ce taux est accompagné de 0,15 % de CBD. Ceux qui ont essayé la Moonrock ont témoigné qu'à petites doses, ses vertus sont incroyables : elle aide à réduire la douleur et stimule l'appétit. Pour aller plus loin, Moonrock tue les nausées et combat l'anxiété.

Comment faire des Moonrocks

Tout d'abord, il est important de savoir que la qualité du produit dépend directement de la qualité des matières premières. Une fois que vous avez soigneusement choisi une variété de cannabis, vous devez : Nettoyer délicatement les bourgeons d'herbe séchée. C'est-à-dire retirer autant que possible les tiges et les feuilles des inflorescences. Continuez avec le bain d'huile de cannabis. Enfin, saupoudrer de kief ou de haschisch séché. Vous obtenez ainsi votre Moonrock prêt à la consommation. Gardez à l'esprit qu'elle doit être consommée à faible dose.